Logo Blue Soft Empower blanc
LIVRE BLANC

Passez à la vitesse supérieure avec votre Microsoft Teams

Passez à la vitesse supérieure avec votre Microsoft Teams
Télécharger le livre blanc

Prénom

*

Nom

*

Organisation

*

Téléphone 

*

E-mail professionnel

*

En remplissant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient recueillies et traitées pour une prise de contact à des fins de communication de la part de Blue Soft Empower en sa qualité de responsable du traitement. Sauf dispositions légales contraires ces informations seront conservées pendant toute la durée du processus et jusqu'à trois ans après son terme. Pour plus d'informations concernant le traitement de ces données et vos droits vous pouvez écrire à l'adresse suivante dpo@bluesoft-group.com 

*

Focus sur la gouvernance, les équipes, les processus, le matériel et la conduite du changement pour passer à la vitesse supérieure avec Microsoft Teams

Dans ce livre blanc , vous verrez comment :

Souvent résumée à la visioconférence, la solution Microsoft Teams est en réalité un véritable hub de collaboration.

Elle offre un panel d’outils collaboratifs qui permettent d’optimiser le quotidien au travail. Si vous avez déjà adopté Microsoft Teams, vous en connaissez surement les grandes lignes et les principales fonctionnalités. Mais que diriez-vous d’aller encore plus loin avec votre solution Microsoft Teams ?

Afin de maximiser le potentiel de votre solution Teams et lui apporter clarté et sécurité, il vous sera impératif de penser à la gouvernance.

Illustration RSE

Découvrez comment améliorer le parcours utilisateur·ice à travers la gestion des équipes et groupes d’utilisateur·ices.

L’intégration de vos processus métiers, internes et externes, dans votre Teams constitue un levier de simplicité et de productivité. L’évolution des usages est aussi au travail hybride. Cette modalité grandissante vient questionner la qualité de l’expérience collaborative, notamment au niveau du matériel de visioconférence : comment optimiser la qualité vidéo et audio quand on peut se retrouver à travailler tant au bureau que chez soi ou en mobilité ?

Enfin, une fois que vous avez déployé vos nouveaux outils, il vous faudra les faire adopter par vos utilisateur·ices. Si l’adoption de nouveaux outils peut vous paraître évidente, elle ne l’est pas forcément pour vos collaborateur·ices qui devront elles et eux aussi en découvrir les bénéfices et se les approprier.

Pour chacun de ces points, découvrez les solutions pratiques et les « briques » à ajouter à votre Teams pour passer à la vitesse supérieur et décupler les possibilités d’usage !

Aller au contenu principal