Logo Blue Soft Empower blanc
LIVRE BLANC

Construire l’hôpital de demain avec les solutions Microsoft

Livre blanc construire l'hôpital de demain
Télécharger le livre blanc

Prénom

*

Nom

*

Organisation

*

Téléphone 

*

E-mail professionnel

*

En remplissant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient recueillies et traitées pour une prise de contact à des fins de communication de la part de Blue Soft Empower en sa qualité de responsable du traitement. Sauf dispositions légales contraires ces informations seront conservées pendant toute la durée du processus et jusqu'à trois ans après son terme. Pour plus d'informations concernant le traitement de ces données et vos droits vous pouvez écrire à l'adresse suivante dpo@bluesoft-group.com 

*

L’hôpital de demain est déjà en route, avec les solutions Microsoft

Au sommaire de ce livre blanc :

Mockup-Livre-Blanc-Hopital-de-demain
Et si l’hôpital de demain était déjà en route ? C’est en tout cas le constat que l’on dresse au sein de Projetlys – Groupe Blue Soft. Du socle d’infrastructure à la mise en plus de solutions à la pointe de la technologie, en passant par la dématérialisation de processus métier, nos plus de 250 clients redoublent d’efforts et d’efficacité afin de faire évoluer leurs technologies avec les besoins de leurs utilisateur·ices.

En 2020, les procédures de dématérialisation et de facilitation du télétravail se sont accélérées avec la crise sanitaire. Mais dès 2016, avec la loi de santé et le regroupement des hôpitaux en GHT, les DSI ont dû trouver des solutions pour favoriser la mobilité des personnels entre les différents établissements des GHT.

Illustration RSE

À travers ce livre blanc, nous parcourons une quinzaine de cas d’usage : cybersécurité, gestion des utilisateur·ices, ateliers thérapeutiques à distance, mutualisation de services, programmation des interventions ou encore gestion des plannings de garde, autant de problématiques que l’on peut retrouver dans les établissements de santé. Avec Talan, nous avons aussi tenu à aller plus loin pour véritablement avancer vers l’hôpital de demain. Notre partenaire nous apporte ainsi son expertise avancée en intelligence artificielle et gestion de la donnée afin de vous proposer quatre cas d’usage pour anticiper, diagnostiquer et mieux soigner, grâce à la puissance de l’IA, qui va largement au-delà des capacités humaines.

Aller au contenu principal