Contrat de conseil et support : l’agilité et la réactivité combinées

Le recours à notre contrat de conseil et support permet à nos clients de bénéficier de l’ensemble des expertises et savoir-faire de Blue Soft Empower.

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de nos contrats de conseil et support, leurs avantages, les projets que l’on peut mener dans ce cadre et comment sont gérées les demandes, nous avons posé nos questions à Christophe, notre Service Delivery Manager.

Sommaire

🗣️ Christophe Ravion, Service Delivery Manager (SDM), responsable de tous nos contrats de conseil support. Son rôle : qualifier, conseiller et coordonner toutes les demandes.

Comment fonctionne le contrat de conseil et support ?

Pour poser les bases, notre offre de contrat de conseil et support, c’est un contrat qui permet d’avoir un peu d’agilité. Comme son nom l’indique, il permet de bénéficier de support, de faire des demandes d’incident, mais il permet également d’avoir du conseil : du conseil en avant-vente, des ateliers de conseil avec nos consultant·es. Il permet aussi des prestations de service.

Le tout s’organise dans un volume d’unité, des crédits, qui permettent de travailler tout au long de l’année en fonction des besoins, sans avoir à repasser par un processus commercial. En somme, ces contrats facilitent grandement toutes les actions courantes pour le client.

Les avantages de nos contrats de conseil et support autour des solutions Microsoft et partenaires

Évidemment, le premier avantage, c’est le support. La